International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
FB youtube twitter tumbler pininterest wordpress-icon

Offrir une vie meilleure avec une chirurgie de remplacement de la hanche réussie en Inde

Offrir une vie meilleure avec une chirurgie de remplacement de la hanche réussie en Inde

M. Joseph Bawakat, Nigéria
Arthroplastie de la hanche en Inde

 

Les améliorations technologiques et l’accélération du rythme des innovations médicales ont ouvert la voie à de grandes améliorations dans presque tous les domaines du secteur médical, y compris le remplacement de la hanche. L’innovation et les progrès ont abouti à un taux de réussite élevé avec des articulations artificielles plus durables et stables. Les principales avancées concernent la structure de la prothèse qui se fixe étroitement au squelette et la durabilité du plastique utilisé dans les alvéoles des articulations préparées artificiellement. En outre, le nombre de chirurgiens et de spécialistes intervenant dans ce type de chirurgie a également augmenté, l’Inde étant en tête du secteur des meilleurs médecins et des meilleurs établissements médicaux au prix le plus abordable.

Joseph Bawakat a voyagé du Nigéria jusqu’en Inde pour subir une chirurgie de remplacement de la hanche. Il ressentait une douleur intense à la hanche et, graduellement, la douleur était si imminente dans son style de vie qu’il ne pouvait même plus exécuter les activités de base de la routine. Son frère Emmanuel était également inquiet et en détresse pour son frère, tant de douleur et de malaise.

Emmanuel a consulté de nombreux chirurgiens et médecins pour résoudre le problème auquel son frère était confronté et tout le monde l’a recommandé pour une intervention chirurgicale. Maintenant, la question était de savoir où se faire opérer et par quel chirurgien. C’était certes un défi en soi, mais la recherche doit avoir lieu. Joseph et Emmanuel ont tous deux commencé à naviguer sur le Web et à communiquer avec des gens pour obtenir les meilleurs recommandations de médecins. Après des jours de recherche, ils ont rencontré une société de tourisme médical en Inde, Joint replacement Surgery Hospital India.

Par la suite, de nombreuses questions se posèrent dans l’esprit de Joseph et d’Emmanuel. Joint replacement Surgery Hospital India a répondu à toutes leurs questions avec chaleur, générosité et rapidité de récupération. Voyons comment l’opération de remplacement de la hanche de Joseph a réussi à se rétablir tout en l’aidant à mener une vie meilleure.

Comment les deux frères ont-ils noué des liens avec l’articulation avec la chirurgie de remplacement articulaire, groupe indien?

La première initiative a été de les contacter par courrier électronique. Il y a eu une réponse immédiate du consultant de l’Hôpital indien pour le remplacement des articulations. Le consultant a conseillé aux deux frères de partager tous les rapports médicaux du patient, qui avaient ensuite été partagés par la meilleure équipe de médecins orthopédistes en Inde. Un consultant personnel leur a été affecté et il a recueilli les commentaires et les réponses médicales de tous les chirurgiens. Il est revenu sur la recommandation du médecin concernant le remplacement de la hanche.

Pourquoi Joseph et Emmanuel ont-ils décidé de se rendre en Inde pour l’opération?

À ce stade, après de multiples recommandations des médecins indiens et locaux, Joseph n’attend plus et souhaite une guérison rapide. Tandis que son frère et lui étaient en contact avec les consultants à l’étape initiale, ils ont pu ressentir une atmosphère positive, ce qui a permis d’établir le lien et d’obtenir la réponse des consultants en Inde. Le consultant personnel qui leur a été affecté a fait preuve d’assurance et de compassion dans tous ses modes de communication, qu’il s’agisse de paroles ou de communications orales. En outre, alors qu’ils discutaient du processus, de la période de reprise et des autres éléments essentiels du remplacement de la hanche en Inde, ils ont conclu que le coût du remplacement de la hanche en Inde était beaucoup moins cher que dans d’autres pays occidentaux. La décision a donc été prise et le Nigérian s’est décidé à se rendre en Inde pour son opération chirurgicale avec son frère Emmanuel.

Comment l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire Inde a-t-il assisté les deux frères lors de leur visite médicale en Inde?

Pendant que Joseph et Emmanuel se préparaient pour leur visite en Inde, l’équipe Joint Joint Surgery Hospital India préparait tous les arrangements pour leur voyage en Inde. Ils ont aidé Joseph avec toutes les réservations de billets, aidé à obtenir le visa médical et pris toutes les dispositions pour les transferts et l’hébergement en Inde.

Comment était l’interaction en face-à-face entre les deux frères et l’équipe de Joint Joint Surgery Hospital Inde?

Le jour où Joseph et Emmanuel ont atteint l’Inde, c’était un sentiment d’être soulagé de la douleur et de l’inconfort des problèmes de hanche. À l’aéroport, le personnel de l’équipe Joint Joint Surgery Hospital India les a accueillis avec un sourire chaleureux et les a conduits à l’hôtel réservé pour leur séjour en Inde. Après un peu de repos, les deux frères ont été emmenés à l’hôpital pour consultation avec le chirurgien qui allait opérer Joseph. Arrivés à l’hôpital, ils ont été aidés à se rendre dans la cabine du médecin et lorsqu’ils ont pénétré à l’intérieur, c’était une tranquillité d’esprit totale de voir le médecin, une personnalité intelligente, confiante et accessible. Le médecin leur expliqua tout le processus de la chirurgie de remplacement de la hanche et des soins postopératoires.

Quelles mesures ont été prises pour les arthroplasties de la hanche?

Le chirurgien a conseillé à Joseph de procéder à des examens physiques avant l’opération afin de s’assurer de son état physique. Après tous les examens pré-opératoires et l’évaluation des rapports, une date pour l’opération a été attribuée à Joseph. Il était un peu nerveux mais recevait constamment espoir et assurance de la part de l’équipe. Les infirmières, la réceptionniste, les gardiens et les autres professionnels de l’équipe nous ont tous beaucoup aidés. Puis le dernier jour de la chirurgie a été abordé et la chirurgie a été réalisée à la perfection par le meilleur chirurgien orthopédiste de l’Inde.

Quelles mesures postopératoires ont été prises en compte?

Après l’opération, Joseph a dû rester à l’hôpital pendant quelques jours jusqu’à ce qu’il soit enfin guéri de toutes les douleurs liées à une hanche problématique et à la chirurgie. Pendant le séjour, tous les infirmiers, les pupilles et d’autres membres du personnel de l’hôpital se sont bien occupés de lui. Les infirmières ont eu beaucoup de patience pour gérer simultanément différentes situations de patients différents. Joseph a ensuite reçu son congé avec les instructions appropriées pour les soins postopératoires.

Joseph est sorti de l’hôpital avec un sentiment de soulagement et une aspiration à une vie meilleure.

Voir toutes nos expériences de patients