International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
FB youtube twitter tumbler pininterest wordpress-icon

Un patient néo-zélandais, Denise Both, a subi une chirurgie de remplacement du genou en Inde

Un patient néo-zélandais, Denise Both, a subi une chirurgie de remplacement du genou en Inde

 

Denise-Reed-newzealand-genou-remplacement-chirurgie
Mme Denise Edna Reid
chirurgie de remplacement du genou

Mme Denise Edna Reid de Nouvelle-Zélande est venue en Inde pour une chirurgie de remplacement du genou en Inde. Mme Reid a 70 ans et souffrait de douleurs au genou. On a demandé à Mme Denise de peser pendant six mois afin d’obtenir un rendez-vous chez le spécialiste des hôpitaux de son voisinage. En tant que nos autres patients de différents pays, elle a obtenu les estimations de coûts et d’autres détails sur le site Web et était disposée à les accepter car le coût du remplacement de la chirurgie du genou était relativement très bas, y compris pour les autres hôpitaux de sa région. Le remplacement total du genou peut aider les patients à retrouver leur capacité de marcher et à pratiquement éteindre la douleur ressentie avant l’opération. Mme Denise Edna Reid partage son expérience du voyage médical en Inde.

 

“Bonjour
Je suis Mme Denise Edna Reid de Nouvelle-Zélande. Je suis venue en Inde pour ma chirurgie de remplacement du genou. Je traversais une période très difficile à cause de la douleur intense dans mes genoux. Je l’ai vu venir alors que la douleur avait commencé quelques mois plus tôt et même après les différents traitements, il ne disparaîtrait pas. J’ai finalement décidé de considérer la chirurgie comme une option et j’ai donc commencé à rechercher les meilleurs hôpitaux pour le remplacement du genou dans mon voisinage. Le coût de la chirurgie de remplacement du genou en Nouvelle-Zélande était élevé, même pour un genou. Quand j’ai demandé l’autre chirurgie de remplacement du genou; Des médecins néo-zélandais ont déclaré que rien ne pouvait être fait jusqu’à ce que le premier soit réparé. J’étais méfiant après mon rendez-vous avec les médecins en Nouvelle-Zélande, j’ai donc décidé de le faire en privé. Alors que je voyageais dans d’autres villes, j’ai pensé que je pourrais peut-être subir ma chirurgie de remplacement du genou à Bangkok, mais le coût de la chirurgie était encore trop élevé, presque identique à celui de la Nouvelle-Zélande.

 

J’ai commencé à chercher des options de chirurgie de remplacement du genou à faible coût facilement disponibles et cette recherche m’a amené à consulter des consultants de tour2india4health. Voici comment mon exploration de consultants s’est terminée. Ils ont été très humbles et compatissants tout au long du processus. Je me souviens encore de toute la discussion avec eux sur la façon dont je pourrais obtenir un visa, où devrais-je aller? Ce qui me semblait presque impossible mais c’est arrivé si vite et je sais maintenant que j’étais ici, en Inde, prêt à subir ma chirurgie. Le personnel de l’hôpital et les chirurgiens ont été très utiles et très compatissants. Je me suis rendu compte que l’Inde s’était beaucoup développée dans les établissements de santé et je suis heureux d’avoir trouvé Tour2india4health. Je pourrais recommander n’importe qui pour leurs services; ils vous aident pour tout, y compris votre hébergement à l’hôtel pour l’aide médicale pour les visas, les rendez-vous chez le médecin et même les transferts à l’aéroport. Je tiens à remercier tour2india4health et leur souhaite de continuer à faire un si bon travail.

 

Je vous remercie,
Denise Reed

Nouvelle-Zélande