International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
FB youtube twitter tumbler pininterest wordpress-icon

Inde, un hôpital spécialisé dans la chirurgie articulaire aide les patients africains à trouver un traitement abordable pour les articulations de la jambe

Joint India Surgery Hospital India aide les patients africains à trouver un traitement abordable pour les articulations des jambes.

 

mr memeh leg traitement pommade remplacement chirurgie hospital inde
M. Memeh, Afrique
Traitement des jambes 

Joint Replacement Surgery Hospital India est constitué d’un réseau d’hôpitaux et de chirurgiens spécialisés dans le traitement des chirurgies articulaires, telles que les chirurgies de l’articulation du genou destinées à soulager l’arthrite. M. Memeh a eu recours à l’expertise de l’hôpital interchangeant les articulations chirurgicales pour soulager l’arthrite du genou de sa femme.

 

«Bonjour, je m’appelle Chris Memeh. Ma femme, Susan, et moi-même sommes allés en Inde pour compléter l’opération d’arthrite de son articulation du genou. Maintenant, sa douleur est soulagée et elle a repris sa vie normale.

Susan souffrait depuis plusieurs années de douleurs aux genoux.

En plus des tâches ménagères à la maison, elle est active dans la communauté et cela nécessite beaucoup de marche. Mais ensuite, la douleur dans ses genoux a rendu tout cela difficile. Imaginez que quelqu’un qui aime beaucoup parler reste bouche bée.

 

Au fil du temps, la douleur a empiré. Ses genoux deviendraient enflés et il serait douloureux de monter les escaliers et de marcher progressivement. Que devions-nous faire? Nous avons essayé toutes sortes de traitements pour guérir sa douleur au genou; elle essayait des pommades et des analgésiques temporaires. L’utilisation d’accolades n’aidait que peu, mais ce n’était pas une solution à long terme.

Notre médecin nous a dit que la seule solution à long terme est d’examiner les options chirurgicales et que de telles chirurgies sont facilement disponibles en Inde à des prix très abordables. Il a rencontré le Dr Kumar d’Inde lors d’une conférence et il m’a recommandé de prendre contact avec le médecin indien en raison de son domaine d’expertise.

 

Le Dr Kumar est retourné à mes courriers et a demandé à me faire parvenir les rapports médicaux de Susan. La signature du Dr Kumar sur Whatsapp indiquait qu’il était le médecin principal des patients à l’hôpital de la chirurgie des articulations et des articulations, Inde. J’ai envoyé des rapports médicaux à Susan et, quelques jours plus tard, le Dr Kumar est revenu avec le traitement approprié pour Susan. Il a fait examiner les rapports par des chirurgiens orthopédiques en Inde. Nous savions de toute façon que l’opération était le meilleur traitement possible. Nous ne sommes jamais retournés chez le Dr Kumar avant quelques semaines.

Quelques jours plus tard, Jen, l’assistante du Dr Kumar, a appelé Susan pour lui demander comment était la douleur et ils ont parlé des options de traitement offertes par le Dr Kumar. Susan s’inquiétait surtout du coût et de la logistique du voyage en Inde. Comment cela allait-il marcher?

 

Jen nous a envoyé des témoignages vidéo pour des patients africains. Elle a également expliqué que le JointReplacementSurgeryHospitalIndia.com offrait de nombreux services à valeur ajoutée, allant de l’aide au visa médical à la prise en charge des patients arrivant de l’aéroport international. Nous avons commencé à réfléchir sérieusement à l’idée de visiter l’Inde pour la chirurgie de Susan. Le coup de pouce final a été donné par un appel skype organisé par Jen avec les Dr Veena et Dr Kumar. Le Dr Veena était le chirurgien orthopédique bien connu qui expliquait les étapes du traitement de manière triée. Impressionnée par ses connaissances et son attitude à l’égard des patients, nous avons décidé de faire le voyage.

 

Au cours des deux semaines suivantes, nous avons travaillé très vite pour préparer le voyage. L’examen physique du médecin a été fixé pour le lendemain de notre arrivée. Au moment du rendez-vous, nous avons rencontré le Dr Kumar et le Dr Veena. La réunion a ensuite été suivie de quelques autres tests de diagnostic. Le lendemain, Jen a appelé pour le rendez-vous avec le Dr Veena cet après-midi. Lors de cette réunion, le Dr Veena nous a parlé de la chirurgie et nous a fait regarder une vidéo pour comprendre la chirurgie, ses avantages et les risques associés à la chirurgie. Nous avons été encouragés par l’approche professionnelle du personnel du JointReplacementSurgeryHospitalIndia.com. Si Susan était prête à subir l’opération, elle serait admise à l’hôpital ce soir-là et les travaux pré-opératoires commenceraient. L’opération a été programmée deux jours après.

 

L’opération articulaire pour la douleur au genou de Susan s’est bien déroulée. Ensuite, elle a dû utiliser un appareil dentaire pendant un petit moment et devait suivre le traitement de physiothérapie recommandé. nous avons été satisfaits du résultat de la chirurgie, cependant. Susan a constaté une amélioration de 90% de sa mobilité et la douleur avait presque disparu. Je suis heureuse qu’elle puisse faire toutes les activités qu’elle aime faire à la maison comme à l’extérieur de la communauté.

Nous tenons à remercier le Dr Kumar et son équipe. Jen était très débrouillard lors de notre séjour en Inde. Nos demandes alimentaires ont été suivies avec précision. Le temps a été géré bien avant et après l’opération afin que nous puissions réduire nos coûts de rester en Inde.

 

Je vous remercie,
M &; Mme Memeh

Afrique