International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
FB youtube twitter tumbler pininterest wordpress-icon

Une Nigériane se fait opérer des articulations en Inde et peut retrouver sa mobilité

La fille de Mme Isisai a subi une opération chirurgicale à l’hôpital India de chirurgie de remplacement articulaire pour sa blessure au LCA

Mme Isisai fille hôpital Inde de chirurgie de remplacement articulaire
Mme Isisai

Chirurgie de remplacement articulaire 

Joint India Surgery Hospital India est un réseau de chirurgiens orthopédiques et d’hôpitaux répartis dans toute l’Inde. Au fil des ans, les chirurgiens ont soigné des patients du monde entier souffrant de nombreux troubles articulaires. Ainsi, l’hôpital possède les connaissances institutionnelles nécessaires pour traiter tout problème lié aux articulations et à la mobilité générale du corps.

Rose – la fille de Mme Isisai – n’avait pas de mobilité dans les deux bras en raison d’un accident. Mais le Dr Rajan a pu s’occuper du bras droit en premier et quelques mois plus tard également du bras gauche. Rose retrouva ainsi toute la mobilité de ses bras. Mme Isisai nous a raconté cette histoire:

«Bonjour, je m’appelle Isisai et ma fille, Rose. Elle a perdu la capacité de bouger ses bras et ses bras restaient immobilisés. Nous devions être opérés le plus tôt possible. Mais les options au Nigeria étaient limitées. Nous avons donc commencé à chercher des traitements à l’étranger.

Nous avons été référés au Dr Kumar au JointReplacementSurgeryHospitalIndia.com. Je lui ai envoyé un email. Puis il a assigné son membre de l’équipe – Mari – à son cas. Mari était très débrouillard. Après avoir reçu les rapports médicaux de Rose, Mari est revenue quelques jours plus tard pour nous informer des options chirurgicales possibles. Il y avait ce merveilleux spécialiste des enfants – Dr. Rajan. Elle allait effectuer l’opération et a assuré que les chances de guérison étaient excellentes. Avec un PT régulier par la suite, Rose pourrait retrouver toute la gamme de mobilité de ses bras.

J’ai décidé de voyager en Inde avec Rose et mon mari. Le rendez-vous avec le Dr Rajan & amp; Le Dr Kumar était pour le lendemain de notre arrivée en Inde. Dr. Kumar a expliqué le processus. Il nous a dit que le Dr Rajan effectuerait des tests et raconterait plus tard le diagnostic. Le Dr Rajan devait décrire le traitement. Si nous en convenions, nous admettrions Rose à l’hôpital et l’opération serait programmée plus tard.

Ensuite, nous avons rencontré le Dr Rajan. C’était un plaisir de parler avec elle. Sur la base des tests qu’elle a effectués, la Dre Rajan a confirmé son évaluation de la nécessité de la chirurgie. Premièrement, elle a recommandé une intervention chirurgicale et un PT sur le bras droit. Quelques mois plus tard, elle peut se faire opérer du bras gauche. Nous avons donc décidé de procéder à l’opération.

Le Dr Rajan était un très bon chirurgien. Elle a réussi l’opération du bras droit de Rose. Quand nous avons vu Rose après l’opération, elle dormait encore à cause de l’anesthésie. Comme le Dr Rajan l’avait expliqué avant l’opération, le bras de Rose était attaché quelques jours après l’opération.

Ensuite, les accolades ont été enlevés. Le physiothérapeute a commencé à informer Rose des mouvements du bras de plus en plus tendus. Elle avait besoin de prendre des analgésiques pour surmonter la douleur; mais sinon, a montré des progrès constants. Lorsque le thérapeute s’est senti à l’aise, nous avons demandé au Dr Kumar de quitter l’hôpital.

De retour au Nigéria, nous prévoyons les dates de la chirurgie au bras gauche de Rose. Son bras droit se porte parfaitement bien. Le médecin local est satisfait de ses progrès et prévoit une gamme complète de mouvements dans les prochaines semaines.

Nous sommes très heureux de pouvoir nous rendre à l’hôpital de remplacement des articulations en Inde pour l’opération de Rose. J’apprécie que Mari et le Dr Kumar aient pu trouver pour nous cette femme merveilleuse – le Dr Rajan. Nous remercions l’hospitalité reçue de la part de l’hôpital et du personnel médical d’avoir pris soin de Rose. Dieu vous protège.”

Je vous remercie,

Mme Isisai

Nigeria