International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
      
hip replacement surgery in india

Chirurgie de remplacement total de la hanche à faible coût en Inde

Quel est le coût de la chirurgie de remplacement total de la hanche avec les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens en Inde?

  • Le coût de la chirurgie totale de la hanche de remplacement en Inde est généralement une fraction du coût pour la même procédure et les soins aux États – Unis et d’ autres pays développés.
  • Le coût peut varier selon le diagnostic et les conditions des patients ainsi que les installations prévalus.
  • Et si vous comparez la même chose avec les pays développés, le coût de ces traitements est souvent double que ce que vous trouvez en Inde.

La liste des différents facteurs déterminants du prix de la chirurgie totale de la hanche de remplacement en Inde est la suivante:

  • Procédé de traitement
  • Type de chirurgie
  • D’autres traitements requis en conjonction avec la chirurgie totale de la hanche de remplacement
  • Enquêtes et évaluation requise
  • frais d’hôpital
  • Catégorie de chambre

 

La liste des coût moyen de la chirurgie totale de la hanche de remplacement dans les 15 villes en Inde en roupie indienne (INR) est la suivante:

VilleLe coût le plus basCoût moyenLe coût le plus élevé
New Delhi2,00,0003,00,0004,75,000
Mumbai2,00,0003,00,0004,75,000
Chennai2,00,0003,00,0004,75,000
Bangalore2,25,0003,50,0005,25,000
Hyderabad3,00,0003,75,0005,50,000
Ahmedabad2,25,0003,50,0005,25,000
Nagpur1,75,0002,75,0004,25,000
Pune2,50,0003,25,0004,75,000
Gurgoan / Gurugram2,50,0003,25,0004,25,000
Kolkata3,00,0003,75,0005,50,000
Chandigarh2,50,0003,25,0004,75,000
Jaipur2,25,0003,00,0004,75,000
Noida1,75,0002,75,0004,25,000
Kerala2,25,0003,00,0004,75,000
Goa2,50,0003,25,0004,75,000

La variation du coût ci-dessus dépend de ce qui suit:

  • Type de l’hôpital (gouvernement / confiance / privé).
  • L’utilisation de l’assurance, le type d’assurance ou d’auto payé.
  • Accréditation de l’installation
  • Expertise, l’ancienneté, la réputation et la valeur de la marque du chirurgien / médecin.

 

La planification chirurgie abordable de remplacement de hanche en Inde est un processus facile.

Notre groupe réseau hospitalier et la chirurgie est disponible dans 15 villes de l’ Inde pour nos patients à l’ accès. Veuillez remplir le formulaire pour une opinion libre de notre équipe d’experts. Vous recevrez une analyse et des recommandations pour la chirurgie. PAS DE FRAIS PRELEVES.

Spéciaux TOUS LES SERVICES INCLUS Forfaits disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAL

  Post a Query  

 

Qu’est-ce que la chirurgie totale de la hanche de remplacement?

La procédure chirurgicale qui implique le remplacement du cartilage et de l’ os malade de la hanche avec des matériaux artificiels est connu comme une chirurgie de remplacement total de la hanche . Le matériau utilisé pour les composants artificiels de la hanche comprend du chrome, du titane, du cobalt et de céramique. Chirurgie de la hanche de remplacement en Inde est aussi appelé arthroplastie de la hanche, la hanche Hémi et remplacement total de la hanche. Dans cette intervention chirurgicale, chirurgien orthopédique enlève le fémur endommagé et remplace le composant de la hanche à bille et prise avec des implants artificiels. Chirurgie de remplacement de hanche permet au patient d’effectuer des activités quotidiennes avec facilité en soulageant la douleur et améliorer la mobilité.

Une telle chirurgie orthopédique de remplacement articulaire est généralement réalisée pour soulager la douleur de l’arthrite ou de réparer les lésions articulaires physiques graves dans le cadre du traitement de fracture de la hanche. Un remplacement total de la hanche (arthroplastie totale de la hanche) consiste à remplacer à la fois le cotyle et la tête fémorale tandis que hémiarthroplastie remplace généralement que la tête fémorale. Remplacement de la hanche est actuellement l’opération orthopédique la plus courante, bien que la satisfaction des patients à court et à long terme est très variable.

Chirurgie de remplacement de hanche en Inde

arthroplastie de la hanche en Inde

Chirurgie de remplacement de hanche en Inde

UNE remplacement total de la hanche chirurgie en Inde est une intervention chirurgicale qui remplace l’articulation douloureuse de la hanche par une articulation artificielle de la hanche. Dans une prothèse de hanche, la tête du fémur (l’os qui s’étend de la hanche au genou) est enlevée avec la couche superficielle de la cavité dans laquelle elle repose (appelée acétabulum).

  • La tête du fémur, qui est située à l’intérieur de la douille du bassin, est remplacée par une bille métallique et la tige. Cette tige s’insère dans l’arbre du fémur.
  • La douille est remplacée par une matière plastique ou un métal et la coupelle en plastique.
  • Récemment il y a eu un retour à la version précédente de l’opération lorsque la hanche a été “refait surface. Plutôt que de retirer la tête du fémur, il est recouvert par un couvercle métallique. La douille est remplacée par une douille métallique.

Depuis près d’un siècle, les médecins ont été de mettre divers matériaux dans les articulations de la hanche malades et douloureuses pour soulager la douleur. Jusqu’à les années 1960, les résultats ont été peu fiables. A ce moment, la bille métallique et la douille en plastique pour le remplacement de l’articulation de la hanche a été introduit. Aujourd’hui, les composants artificiels utilisés dans un remplacement de la hanche sont plus forts et plus de modèles sont disponibles.

Il existe de nombreuses formes différentes, tailles et conceptions de composants artificiels de l’articulation de la hanche. Pour la plupart, ceux-ci sont composés de chrome, de cobalt, de titane ou des matériaux céramiques. Certains chirurgiens utilisent également des composants sur mesure pour améliorer l’ajustement dans le fémur.

 

Quels sont les avantages de la chirurgie totale de la hanche de remplacement?

arthroplastie de la hanche en Inde

Traitement total de remplacement de hanche en Inde

Si les patients qui ont subi des dommages de la hanche, mais pas de soulagement après l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires et la physiothérapie, le remplacement de la hanche est la seule option pour éliminer la douleur de la hanche. Arthroplastie de la hanche restaure la fonction normale de la hanche du patient et améliore le fonctionnement physique comme la marche et d’autres mouvements.
 

Dans l’ ensemble, une chirurgie de remplacement de la hanche peut donner la liberté de la douleur et la fatigue. Les avantages comprennent également la moins chère prix de la chirurgie de remplacement de hanche en Inde,presque nulle liste d’attente pour les patients à haut abordable remplacement de la hanche Chirurgie Hôpital Inde.

Les candidats à la chirurgie de remplacement total de la hanche

Arthrose de la hanche affecte le plus souvent les personnes d’âge moyen et plus. Les symptômes vont de l’inconfort douleur légère à sévère et l’immobilité. Le traitement de l’arthrose de la hanche se concentre sur la diminution de la douleur et améliorer le mouvement articulaire. Lorsque les méthodes conservatrices de traitement ne parviennent pas à fournir un soulagement adéquat, le remplacement de la hanche peut être envisagée.

Un chirurgien orthopédique, qui se spécialise dans le traitement des problèmes des os et des articulations, évaluera si vous êtes un candidat pour un remplacement de la hanche. Le chirurgien discutera de vos antécédents médicaux, mesurer l’amplitude des mouvements et la force musculaire de vos hanches, et d’observer la façon dont vous vous asseyez, plier, et se déplacer. De plus, seront prises rayons X pour déterminer l’étendue des dommages à vos articulations de la hanche. Si les rayons X montre des lésions articulaires graves et aucun autre moyen de traitement ont fourni un soulagement, le chirurgien orthopédique peut suggérer une chirurgie de remplacement de la hanche.

consultation

La planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec la chirurgie de remplacement conjointe Hospital Inde

  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos dirigeants vous contactera bientôt.
  2. + 91-9860432255 Appelez – nous au numéro de téléphone donné pour toute assistance.
  3. L’information complète sur la chirurgie est fournie sur notre site.
Cliquez pour notre Here Remplissez le formulaire d’enquête

Qui devrait avoir une chirurgie de remplacement total de la hanche?

arthroplastie de la hanche en Inde

Chirurgie totale de la hanche de remplacement en Inde

Les personnes atteintes de lésions articulaires de la hanche qui provoque des douleurs et interfère avec les activités quotidiennes en dépit du traitement peuvent être candidats à une chirurgie de remplacement de la hanche. L’arthrose est la cause la plus fréquente de ce type de dommage. Cependant, d’autres conditions, telles que l’arthrite rhumatoïde (une maladie inflammatoire chronique qui provoque des douleurs articulaires, la raideur et de gonflement), l’ostéonécrose (ou la nécrose avasculaire, qui est la mort de l’os causée par un apport sanguin insuffisant), d’une blessure, une fracture, et l’os les tumeurs peuvent également entraîner la rupture de l’articulation de la hanche et de la nécessité d’une chirurgie de remplacement de la hanche.

Dans le passé, les médecins réservés chirurgie de remplacement de la hanche principalement pour les personnes de plus de 60 ans. L’idée était que les personnes âgées sont généralement moins actifs et moins de stress mis sur la hanche artificielle que les gens plus jeunes. Ces dernières années, cependant, les médecins ont constaté que la chirurgie de remplacement de la hanche peut être très efficace chez les personnes plus jeunes.

La nouvelle technologie a amélioré les pièces artificielles, leur permettant de résister à plus de stress et la fatigue et durent plus longtemps.

Aujourd’hui, la santé globale d’une personne et le niveau d’activité sont plus importants que l’âge pour prédire le succès d’un remplacement de la hanche. le remplacement de la hanche peut être problématique pour les personnes ayant des problèmes de santé, quel que soit leur âge. Par exemple, les personnes qui ont des troubles chroniques comme la maladie de Parkinson, ou dans des conditions qui se traduisent par une faiblesse musculaire sévère, sont plus susceptibles que les personnes sans maladies chroniques à endommager ou disloquer une hanche artificielle. Les gens qui sont à risque élevé d’infections ou en mauvaise santé sont moins susceptibles de récupérer avec succès. , Ils ne peuvent donc pas être de bons candidats pour cette chirurgie. Des études récentes suggèrent également que les personnes qui choisissent d’avoir une intervention chirurgicale avant la détérioration des articulations avancées se tendent à récupérer plus facilement et obtenir de meilleurs résultats.

Symptômes

Hip arthrite provoque généralement une douleur qui est terne et courbatures. La douleur peut être constante ou peut aller et de venir. La douleur peut être ressentie dans l’aine, la cuisse et la fesse avec possible douleur irradiée au genou. longues distances de marche peuvent aussi causer de graves douleurs entraînant le patient boitant. Certains patients peuvent avoir besoin d’une canne, une béquille ou déambulateur pour les aider à se déplacer. La douleur commence habituellement lentement et aggrave avec le temps et les niveaux d’activité plus élevés.

Les patients ayant une mauvaise articulation de la hanche peuvent avoir des difficultés dans certaines activités normales comme monter les escaliers, porter un pantalon, des chaussures et attacher clipping les ongles des orteils.

Diagnostic

Une histoire complète et un examen physique permettent au médecin de déterminer une corrélation entre les symptômes de la douleur avec des antécédents et des demandes qui ont été placés sur les hanches. Le médecin se renseignera sur l’expérience des épisodes de traumatisme ou d’instabilité, et d’examiner les ligaments et l’alignement de la hanche.

Les rayons X sont utilisés pour déterminer l’étendue de la dégénérescence du cartilage ou de l’os et peuvent suggérer une cause de la dégénérescence de l’articulation de la hanche. Des tests sanguins et l’aspiration commune (suppression d’une petite quantité de liquide de l’articulation de la hanche affectée) peuvent être nécessaires pour écarter l’arthrite systémique (comme la polyarthrite rhumatoïde) ou d’une infection à la hanche, s’il y a des raisons de croire que d’autres conditions contribuent à la processus dégénératif.

Quelles sont les options de traitement pour les dommages articulation de la hanche?

Plusieurs procédures de remplacement de la hanche sont effectuées pour remplacer la tête du fémur avec de nouvelles parties artificielles. Ils comprennent le remplacement total de la hanche, resurfaçage de la hanche, la procédure de remplacement de hanche Proxima, chirurgie assistée par ordinateur, traitement de remplacement de hanche Révision et remplacement de la hanche bilatérale. Depuis, le remplacement de la hanche est une opération majeure, selon les dommages et la nécessité, le chirurgien décidera de l’option de traitement.

Les gens de partout dans le monde visitent l’étranger pour leurs besoins médicaux et chirurgicaux. L’Inde est devenue une destination favorable pour les touristes médicaux en raison de son infrastructure et la technologie qui sont comparables à ceux des pays occidentaux.

  • Traitement non chirurgical

Pour l’arthrite de la hanche, le premier traitement, un médecin peut recommander est over-the-counter, les médicaments anti-inflammatoires. Certains suppléments nutritionnels, y compris la glucosamine pourrait apporter un certain soulagement. la thérapie physique à court terme peut contribuer à améliorer la force et réduire la douleur. Transfert de poids à un déambulateur aide à soulager la douleur et la capacité de marche.

  • Traitement chirurgical

L’anesthésie générale est le plus utilisé pour les chirurgies de remplacement des articulations, mais parfois l’anesthésie régionale est également utilisé. Cela dépend de votre médecin sur votre santé et votre préférence personnelle.

Le cartilage endommagé et de l’os est d’abord retiré. Pour enlever la boule usée de la boule et emboîture articulation de la hanche, l’os est coupé pour retirer la tête fémorale. Pour insérer une nouvelle joint, l’os et le cartilage endommagé doit d’abord être enlevés. Une fois enlevé le ballon est arthritique, peut être adressé à la prise usée. Contrairement à la balle, cet os ne peut pas être coupé – la prise de l’articulation de la hanche est une partie de l’os du bassin.

arthroplastie de la hanche en Inde

Remplacement de la hanche avant et après

Un alésoir est utilisé pour gratter le cartilage endommagé et de l’os et une surface lisse, parfaitement arrondie sont obtenus qui accepte le nouvel implant de la hanche. Une fois l’os endommagé a été retiré, le nouveau socket du peut être inséré remplacement de la hanche. La prise du bassin est appelé le cotyle et la partie de la prothèse de la hanche insérée dans la prise de courant est appelé le composant acétabulaire. Le composant acétabulaire est fermement maintenue dans le bassin en faisant la prise légèrement inférieure à celle du composant acétabulaire et de coincement de l’implant dans l’os. L’implant a une surface rugueuse pour permettre la croissance osseuse dans la surface de l’implant au fil du temps.

Maintenant que la prise a été traitée, l’attention peut se tourner vers la balle de la rotule et rotule de la hanche. La balle est supportée par un implant inséré vers le bas le centre creux de l’os de la cuisse (fémur). Cet implant est appelé la tige fémorale.

Pour la tige fémorale qui se tiendra bien dans les outils spéciaux os sont utilisés pour former le centre de l’os de la cuisse pour accueillir la tige fémorale. Avec l’os préparé, la tige fémorale est insérée et maintenue dans l’os avec ou sans ciment.

Si le ciment osseux est utilisé, le ciment est inséré sous une forme liquide et la tige est ensuite placé. Le ciment durcit en permanence dans quelques minutes pour maintenir l’implant fixé dans l’os. En l’absence de ciment est utilisé, l’implant est appelé « press-fit ». Cela signifie que l’implant est coincé étroitement dans l’os. Une surface rugueuse couvrant l’implant permet la croissance osseuse dans l’implant au fil du temps.

Avec la tige insérée au centre de l’os de la cuisse, la balle de la rotule et rotule de la hanche peut être inséré sur le dessus de la tige. Une bille métallique est bien serrée sur la partie supérieure de la tige.

Précaution

  1. Évitez de vous asseoir sur des chaises basses, des lits ou des toilettes
  2. Ne levez pas votre genou plus haut que le niveau de la hanche
  3. Il ne faut pas se pencher en avant en position assise ou vous lever
  4. Évitez de croiser les jambes pour plus de 8 semaines
  5. La jambe ne doit pas tourner ou trop loin

avant l’opération

Se préparer à un remplacement de la hanche commence semaines avant la date de la chirurgie réelle. En général, les patients peuvent être dit à:

  • Considérez le don de sang autologue –Pour éviter d’ utiliser le sang des donneurs, les patients peuvent donner leur propre sang à l’ avance. Alors que certaines procédures communes au total ne nécessitent pas de transfusion sanguine, il est possible qu’un patient peut avoir besoin de sang pendant ou après la chirurgie.
  • Commencez l’ exercice sous la surveillance- d’un médecin –Il est important d’être dans la meilleure santé globale possible pour aider à promouvoir la meilleure expérience chirurgicale possible. L’ augmentation de la force du haut du corps est important en raison de la nécessité d’utiliser une marchette ou des béquilles après le remplacement de la hanche ou du genou. Le renforcement du bas du corps est également essentiel parce que l’ augmentation la force des jambes avant la chirurgie peut réduire le temps de récupération.
  • Ont un Interrogatoire physique général –Les patients qui envisagent une arthroplastie totale doivent être évalués par leur médecin de soins primaires pour évaluer la santé globale et identifier les conditions médicales qui pourraient interférer avec la chirurgie ou la récupération.
  • Avoir un Interrogatoire dentaire –Bien que les infections après arthroplastie ne sont pas communs, une infection peut se produire si les bactéries pénètrent dans la circulation sanguine. Par conséquent, les interventions dentaires telles que les extractions et parodontologie devraient être terminés avant la chirurgie de remplacement articulaire.
  • Cessez de prendre certains medications-Votre chirurgien orthopédique peut vous conseiller qui over-the-counter et les médicaments sur ordonnance ne doivent pas être prises avant l’ intervention chirurgicale.
  • Arrêtez au tabagisme –Une bonne idée à tout moment, mais surtout avant une chirurgie majeure afin d’aider à réduire le risque de problèmes pulmonaires post-opératoires et d’ améliorer la guérison.
  • Perdre du poids –chez les patients qui sont obèses, en perdant contribuera à réduire le stress sur le nouveau joint.
  • Organiser une pré-op visite-Une occasion importante de rencontrer les professionnels de la santé à l’hôpital pour discuter de votre plan de soins hospitaliers personnels, y compris l’ anesthésie, la prévention des complications, le contrôle de la douleur et l’ alimentation.
  • Laboratoire de routine ont –des tests sanguins, des tests d’urine, un ECG ou cardiogramme, et la poitrine à rayons X peuvent être prescrits pour confirmer que vous êtes en forme pour la chirurgie.
  • Évaluer les besoins post-chirurgicaux pour les soins à domicile –Chaque patient qui subit une arthroplastie totale aura besoin d’ aide à la maison pour les quelques premières semaines, y compris l’ aide à la préparation des repas et le transport.

Récupération

Médicaments contre la douleur sera donnée en fonction de la gravité de la douleur. Anticoagulants peuvent être prescrits pendant plusieurs semaines après la chirurgie.

Sur un joint cimenté, la mobilisation peut être fait et le chargement de poids partiel est effectué dans les 24 heures. Sur une hanche non cimentée pour des poids est interdit pendant environ 6 semaines. Avec un cimenté ou hybride (une seule pièce cimenté et une pièce non cimentée) la hanche, vous pouvez généralement mettre un peu de poids sur la jambe tout de suite, mais vous aurez toujours besoin d’un déambulateur, une canne ou des béquilles pendant plusieurs semaines.

En général, la plupart des gens de sortir du lit avec l’aide le jour après la chirurgie. Un marcheur ou des béquilles seront utilisées au cours de la phase initiale. Un physiothérapeute et parfois un ergothérapeute vous guidera sur les mouvements de base et des exercices.

 

Pourquoi vous devriez choisir l’Inde pour la chirurgie de remplacement total de la hanche?

Avis sur la hanche remplacement de chirurgie Inde  montrent que l’ Inde est une destination privilégiée pour la chirurgie orthopédique et offre un traitement de classe mondiale en remplacement de la hanche. Le traitement de classe mondiale par des chirurgiens certifiés au niveau international, les meilleures installations médicales, les hôpitaux spécialisés dédiés sont quelques – uns des facteurs clés qui attirent les patients de l’ étranger pour se faire soigner en Inde.

Les chirurgiens qualifiés, expérimentés en Inde utilisent les dernières procédures scientifiques pour assurer une récupération rapide des patients. Les meilleurs hôpitaux en Inde, offrent une grande qualité et rentables options de traitement de remplacement de la hanche. Ils se vantent de l’état des diagnostics d’art, les salles d’opération de classe mondiale, des technologies de pointe, des professionnels experts ainsi parlant anglais très efficace du personnel paramédical.

L’Inde est devenue une plaque tournante de la chirurgie orthopédique car il offre une technologie de pointe et des procédures de qualité à la hauteur des hôpitaux dans les pays développés à une fraction du coût. L’Inde possède quelques-uns des meilleurs hôpitaux et centres de traitement comme la chirurgie de remplacement Joint Hospital Inde dans le monde avec des équipements dernier cri. Voilà pourquoi les patients de plus en plus occidentaux préfèrent l’Inde pour leurs besoins médicaux. La combinaison avec des vacances vivifiantes, le tourisme médical en Inde est parmi les meilleurs au monde.

 

Notre expérience du patient traité – M. Jacob Poya Philippines au sujet de son faible coût total chirurgie de remplacement de hanche.
Expérience de la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde

M. Jacob Poya Philippines

Je souffre avec la douleur de l’ arthrite dans la hanche de quelques années et il devenait difficile de mener même des activités au jour le jour avec de simples la douleur récurrente. Bien que je savais que ma seule option pour le soulagement permanent était une chirurgie de remplacement de la hanche , j’étais un peu inquiet à cause du coût et les risques associés. Un ami m’a alors présenté au groupe de chirurgie de remplacement commune en Inde qui avait traité son aussi et je suis étonné de voir la façon dont ils ont procédé à l’ensemble de la procédure si bien tout en me faisant sentir tout à fait satisfait du résultat final.

 

Comment obtenir qualitative chirurgie totale de la hanche de remplacement en Inde?

Comme son nom l’ indique, la consultation gratuite chirurgie de remplacement total de la hanche en Inde est la chirurgie pour le remplacement de la hanche, dont la nécessité pourrait se produire en raison de l’ arthrite de la hanche ou d’ un accident. Les patients doivent subir une intervention chirurgicale de remplacement total de la hanche dans les cas graves où les médicaments ne parviennent pas à soulager la douleur chronique due à la friction entre la rotule et la prise de l’os de la cuisse et le bassin. La procédure consiste à remplacer ces joints par des parties artificielles, qui fournissent alors le soulagement de la douleur et permettre au patient de poursuivre les activités de routine quotidiennes.
AffordableTotal chirurgie de la hanche de remplacement en Indeest fourni dans certaines villes en raison de la nature complexe de la chirurgie. Cependant, les hôpitaux qui ne fournissent cette chirurgie sont les hôpitaux spécialisés super équipés pour mener à bien ces procédures. La meilleure chose à obtenir la chirurgie fait dans les hôpitaux spécialisés super – indiens est l’expérience des médecins et des chirurgiens. Au cours de ces dernières années, nous avons vu que les médecins et les chirurgiens indiens faire une marque au forum médical sur une plate – forme internationale avec des performances de pointe dans les chirurgies complexes en utilisant les dernières techniques. La plupart des médecins ont été les pionniers de la technique de la chirurgie de remplacement articulaire et ont offert leurs services dans plusieurs hôpitaux différents dans le monde, acquérir de l’ expérience et de l’ expertise au cours du processus.

Alors que la chirurgie de remplacement total de la hanche est fourni dans toutes les villes métropolitaines de l’Inde. L’hôpital a été acclamé spéciale pour la réalisation de chirurgies de remplacement articulaire complexes avec facilité et succès. Les médecins et les chirurgiens de l’hôpital sont hautement qualifiés, formés et expérimentés. La comparaison avec les meilleurs hôpitaux du monde, l’hôpital est au pair avec les normes internationales de soins médicaux et de la santé, la fourniture de classe mondiale, un traitement de haute qualité, l’utilisation de l’équipement et l’ambiance. Alors que la compétence et la dextérité des chirurgiens sont l’une des raisons pour obtenir cette chirurgie à l’hôpital il y a quelques autres avantages d’obtenir les chirurgies de remplacement articulaire ici. L’un de ces avantages concerne le coût de la chirurgie de remplacement articulaire et l’autre est celle de l’absence de toute période d’attente.
Contactez – nous Meilleur hôpital de remplacement de hanche en Indepour obtenir des services médicaux de la plus haute qualité et les soins à bas prix. La faible chirurgie de la hanche de remplacement des coûts en Inde ne compromettent pas la qualité des services médicaux et des traitements ainsi aux adhère aux normes internationales.

arthroplastie de la hanche en Inde

Traitement total de remplacement de hanche en Inde

chirurgie de remplacement articulaire est un type de chirurgie qui implique des coûts élevés et la plupart des hôpitaux de pointe de renommée mondiale du monde ont une longue période d’attente avant qu’un patient peut obtenir cette chirurgie. Toutefois, en Inde, la tendance est exactement le contraire. Bien qu’il n’y ait pratiquement pas de délai d’attente pour obtenir tout type de chirurgie de remplacement articulaire, le coût de la chirurgie est également très faible par rapport au coût de la même procédure dans un hôpital de pointe dans des pays comme les Etats-Unis et au Royaume-Uni. Cela fait de l’Inde un choix lucratif pour obtenir la chirurgie fait.

patients étrangers peuvent trouver toutes les informations relatives à la chirurgie commune en Inde en accédant à la chirurgie de remplacement site hospitalier en Inde ou en prenant les services des consultants en tourisme médical premier ordre qui prennent soin de toutes les questions liées au tourisme médical en Inde.

Combien de patients ont subi une chirurgie de remplacement de hanche totale en Inde au cours des 5 dernières années?

Ces dernières années, l’ Inde est devenue un centre médical pour les patients qui recherchent un prix abordable, accessible et efficace à faible coût total chirurgie de remplacement de hanche . Cette émergence est principalement due au développement de l’ état de l’art des établissements de santé du secteur public et privé, l’ assurance médicale et la facilité d’accès à des services de santé. Une augmentation moyenne de 15 à 20 pour cent a été observée chaque année le nombre de patients au cours des 5 dernières années.

Voici les chiffres approximatifs des patients ont subi une chirurgie totale de la hanche de remplacement au cours des 5 dernières années en Inde:

Remplacement total de la hanche à faible coût en Inde

Qui sont les meilleurs chirurgiens cotées pour la chirurgie de remplacement de hanche en Inde?

  • DR. VIJAY BOSE
  • DR. KAUSHAL MALHAN
  • DR. IPS OBEROI
  • DR. ASHOK RAJGOPAL
  • DR. SANJAY GUPTA
  • DR. RAJEEV VERMA
  • DR. VIJAY KUMAR S
  • DR. SAJAN K HEGDE
  • DR. AMEET PISPATI
  • DR. SHEKHAR BHOJRAJ
  • DR. HARESH MANGLANI
  • DR. MANOJ MIGLANI
  • DR. S K S MARYA
  • DR. DHANANJAY GUPTA
  • DR. KAMAL BACHANI
  • DR. A B GOVINDRAJ
  • DR. SANJAY SARUP
  • DR. (BRIG.) B. K. SINGH

 

Liste des meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de remplacement de hanche en Inde

  • ASIAN COMMUNE INSTITUT RECONSTRUCTION
  • FORTIS HÔPITAL MUMBAI
  • FORTIS MALAR HÔPITAL, CHENNAI
  • Medanta HÔPITAL GURGAON
  • ARTEMIS HÔPITAL, GURGAON
  • FORTIS HÔPITAL, BANGALORE
  • HÔPITAUX Paras, GURGAON
  • JAYPEE HÔPITAL Noida
  • MAX SUPER SPÉCIALITÉ HÔPITAL, Saket, NEW DELHI
  • Kokilaben Dhirubhai Ambani HÔPITAL, MUMBAI
  • Shalby HÔPITAL, ahemdabad
  • PUSHPAWATI Singhania INSTITUT DE RECHERCHE, NEW DELHI
  • BLK Superspécialisé HÔPITAL, NEW DELHI
  • Indraprastha APOLLO HÔPITAL, NEW DELHI
  • PUSHPAWATI Singhania INSTITUT DE RECHERCHE, NEW DELHI
  • FORTIS MEMORIAL INSTITUT DE RECHERCHE, GURGAON
  • FORTIS FLT. LT. RAJAN Dhall HÔPITAL, Vasant Kunj, NEW DELHI

 

Vous cherchez un coût abordable de chirurgie de remplacement de hanche dans Top hôpitaux de l’Inde?

S’il vous plaît se renseigner auprès de nous, obtenir un « Aucune obligation Citation » Poster une requête

 Publier une requête 

 

Si vous recherchez vraiment une chirurgie de remplacement total de la hanche, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos chirurgiens. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant la chirurgie de remplacement total de la hanche que vous recherchez.

Cliquez pour notre Here Remplissez le formulaire d’enquête

Faq’s

What is the major cause of hip pain?

Arthritis is the major cause of the hip pain.

How should I prepare for my hip replacement?

Low impact cardio exercises are a good way to prepare for hip replacement surgery. Consider using an exercise bike, doing water aerobics or swimming. Not only are these exercises helpful in your surgery preparation, it can also improve the symptoms of your arthritis.

Should I add or subtract any foods from my diet?

I really like it when patients have enough calcium in their diet. I ask patients to take 400 mg of calcium with each meal and 1000 IU of Vitamin D each day. The extra vitamins will help your body grow into your hip components and make it stronger.

How old are your hip replacement patients?

I have had patients in their 30s, which is rare, 40s, which is not quite as rare, 50s, 60s and 70s are the most common ages. That being said I have had patients in their 80s and even in their 90s.

Why did the 30-year-old need a hip replacement?

They had a condition where the hip bone died and it could not be replaced.

When should I expect to feel relief from my hip pain after my hip replacement?

Total hip replacements are really fun because it is no exaggeration that patients will tell me they feel better the day-after-surgery than they did the day-before-surgery.

What should I expect to be the hardest part of my recovery following my hip replacement surgery?

The hardest part will probably be gaining physical capabilities you haven’t had in years. Many people are just happy to get their hip replaced and be able to do the things they used to do immediately before the replacement but now can do it without pain. Our goal is for the patient to think back years ago, before they had pain and regain that level of fitness. The reason it is hard is because a lot of people don’t ever think they will get back to that activity level. It just takes time.  How far were you hiking? Or dancing? Or golfing?  Were you riding your bike further?  Were you doing other things?  You can regain a higher level of fitness you haven’t had in years.

Will I have to stay in the hospital after my hip replacement surgery?

Yes, the surgery is an inpatient procedure; however, most patients leave two days after surgery.

Will I be on bed rest for those two days following my hip replacement surgery?

No, if we do the surgery in the morning you will be out of bed by the end of the day. If we do the surgery later in the day, you will be out of bed the following morning.

What will I do “out of bed”?

You will be weight bearing as tolerated. The hospital staff will teach you how to get in and out of bed safely. Before you go home, they will make sure you are able to go up and down stairs.

Will you prescribe physical therapy? How long will therapy last?

We always prescribe physical therapy. It usually starts in your house and progresses to an outpatient facility. The sooner we can get you to a physical therapy clinic the better because the therapy center has more equipment and is more conducive to recovering from a hip replacement surgery.

Can I replace both of my hips in the same year?

You can easily replace both hips in the same year. The real go-getters will have their surgeries within six weeks of each other. More commonly people will have the hip replacement surgeries, three months apart.

When can I return to work after my hip replacement?

Someone with a desk job might return to work in 3-6 weeks. For someone in construction it will be closer to 8-12 weeks.

Will I have any limitations in regard to physical activities after I fully recover from my hip replacement surgery?

There are dislocation precautions that are theoretically in place your whole life. Practically speaking, no one ever feels restricted after their hip replacement. They don’t feel like they can’t do things. The hip dislocation precautions are just part of your life.  They are not that restrictive, but they are onerous.

What approach do you use when performing a total hip replacement?

Usually, our orthopaedic surgeon’s use the posterior lateral approach which is the traditional/standard approach. There was a time that the surgeons did the anterior lateral approach too. We have such great results with the standard posterior approach – the patients are walking within two days and some take very few pain pills.

How large will my scar be following my hip replacement?

The shortest scars are less than four inches and it is unusual that I would go more than six inches.

I’ve heard you send your patients to the dentist before a total hip replacement, is this true?

Yes, I have all my patients see the dentist before I replace their hips to make sure their mouth is healthy. If you have any source of infection in your mouth it needs to be treated as best as possible so there is no risk of infection from your mouth to your new hip. After the replacement, we want you to see a dentist 2 times per year.  Good dental hygiene is very important.

Do I need to take an allergy test?

Your allergic response at the skin level is much different than that at the bone level. I have never had to take out a hip or knee because of allergies.

Will I need a walker?

Yes, most people want a walker right after surgery; however, most people are done using their walker by the time they get to the ten day post-operative follow-up in my office.

Is there anything else I should pre-plan for?

Pre-planning is important. It is helpful to have people at home to help.

Is there anything else that people ask that I have forgotten?

It’s much easier to recover from a hip replacement verses a knee replacement. Most people don’t need a blood transfusion.

Can I choose my own hotels according to my budget?

You can most definitely choose hotels as per your convenience to you and your budget.

Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?

You can talk to the doctor and satisfy all your medical queries. You can also send us your queries for answers from the top doctors.

How will I get an Indian Medical Visa?

To know about the procedure of getting an Indian Medical Visa, please go to our website where you will find all the details regarding the initial procedure. You can also send us a query regarding the same.

I can only speak my native language?

Many hospitals in India have language translators to help you communicate better and effortlessly with the doctors and medical staff.

Mots clés

Faible coût total remplacement de la hanche chirurgie en Inde, Avantages coût de remplacement total de la hanche en Inde, le plus bas prix pour le remplacement total de la hanche en Inde, le coût total de remplacement de hanche en Inde, Top chirurgiens total chirurgie de remplacement de hanche en Inde, à faible coût de remplacement total de la hanche, Haut hôpitaux total chirurgie de remplacement de hanche en Inde, Haut chirurgien pour la chirurgie de remplacement de hanche en Inde, grand chirurgien de remplacement de hanche en Inde, les meilleurs chirurgiens orthopédiques en Inde, les meilleurs hôpitaux de chirurgie orthopédique en Inde, la chirurgie de remplacement de hanche en Inde Expérience

"Fill the form below to get in touch with the doctor and recieve an answer within 4 hours !"