International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
FB youtube twitter tumbler pininterest wordpress-icon

Soulagement de la douleur extrême après une chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde

Surmonter les symptômes douloureux avec une chirurgie de resurfaçage de la hanche réussie en Inde

 
Affordable hip resurfacing surgery India success story


Chirurgie de resurfucking de la hanche – Dr Kaushal Malhan

La chirurgie de resurfaçage de la hanche… semble étrange, mais il devient parfois plus important de subir cette chirurgie. Lorsque vous subissez une arthrose, une polyarthrite rhumatoïde, une blessure à l’articulation de la hanche, une fracture de l’articulation de la hanche, une tumeur osseuse présente dans l’articulation de la hanche et une ostéonécrose, il n’y a pas d’autre alternative que la chirurgie de resurfaçage de la hanche. J’ai dû me faire opérer car les symptômes me tuaient et je devenais de plus en plus mal à l’aise face à la même chose. Pour être précis, la chirurgie de remplacement de la hanche est une solution pour beaucoup, mais le resurfaçage est une solution sûre et la plus viable par rapport à la chirurgie de remplacement de la hanche. Moi aussi, j’ai pensé à la même chose et j’ai accepté de me faire opérer.

Je suis Anne Gagne et j’habite dans le pays Ghana qui est situé en Afrique. Le Ghana n’est pas aussi développé que certains autres pays dans le monde, et cela vaut également pour les traitements médicaux disponibles dans le pays. C’est la raison pour laquelle lorsque mon médecin orthopédiste a dit que je devais faire remplacer mon articulation de la hanche, je me demandais comment trouver un chirurgien possédant les qualifications et les compétences appropriées. Tout a commencé avec une douleur constante dans ma hanche et une raideur inconfortable dans les articulations. J’ai 63 ans lorsque ces symptômes ont commencé à apparaître. Lorsque j’ai consulté un médecin généraliste, il a dit que j’avais peut-être une arthrite de la hanche et que je devrais consulter un médecin orthopédiste. Il m’a même donné la référence à quelqu’un qu’il connaissait.

Le médecin orthopédiste a longuement expliqué mon état. Il a dit que pour le moment, les méthodes de traitement traditionnelles, comme l’exercice et certains changements de style de vie. Cependant, il a dit que arthrose était une maladie dégénérative, et la douleur et d’autres symptômes s’aggraveraient avec le temps. Le dernier et unique véritable remède contre la maladie de la hanche est de remplacer l’articulation de la hanche. Il s’agit d’une procédure invasive et si elle se passe mal, je serais cloué au lit pour le reste de ma vie. C’est la raison pour laquelle j’avais peur d’opter pour la chirurgie de la hanche.

Je n’ai pas immédiatement opté pour la chirurgie et le résultat était comme l’avait prédit mon médecin orthopédiste. La douleur et l’inconfort ont augmenté progressivement, faisant des ravages dans ma vie quotidienne. Je ne pouvais pas me déplacer sans ressentir une grande douleur. Avec le temps, même l’achèvement de tâches simples au quotidien est devenu difficile. Ma vie sociale était zilch, où auparavant j’étais très actif socialement et faisais partie de nombreux groupes. Le pire, c’est que ma femme a dû souffrir avec moi. Elle a dû m’aider dans ma routine quotidienne, ce qui a également nui à sa santé. Quelque part en cours de route, j’ai dû quitter mon entreprise d’électricien parce que les tâches à effectuer en tant qu’électricien mettaient beaucoup de pression sur mes hanches.

Ma vie est devenue une torture continue en raison de la douleur atroce que j’ai ressentie. Mon médecin orthopédiste a continué à suggérer une arthroplastie de la hanche, mais j’ai continué à tergiverser. Puis un jour, je me suis glissé dans la salle de bain et je n’ai pas pu me lever à cause de la douleur à la hanche. Ma femme n’était pas à la maison, j’étais allongé sur le sol, se tordant de douleur. Il a fallu un effort colossal pour se lever et c’était le moment où je sentais que c’était assez et que je devais faire quelque chose contre cette maladie. Quand ma femme est rentrée à la maison, je lui ai dit que j’étais prête à opter pour la chirurgie. Elle a dit qu’elle était avec moi dans cette décision et même elle ne pouvait pas me voir dans la douleur dans laquelle j’étais.

Je suis allé rencontrer le médecin orthopédiste et lui ai expliqué ma décision d’opter pour Chirurgie de resurfaçage de la hanche Inde. Il a dit que j’avais pris une bonne décision et que je devais aller de l’avant. Pendant le temps que je souffrais de cette maladie, mon ami proche, Abdul, menait des recherches sur le remplacement de la hanche. Je l’ai appelé et je lui ai dit que j’étais prêt à subir l’opération. Il a dit que même si le médecin orthopédiste avait suggéré un remplacement de la hanche, je n’avais pas besoin de subir une telle chirurgie invasive. Au lieu de cela, il a parlé d’une procédure appelée resurfaçage de la hanche. Il a dit qu’il me rendrait visite le lendemain et en discuterait avec moi.

Abdul est venu chez moi le soir et m’a montré des articles et des blogs sur Internet concernant le resurfaçage de la hanche. Il a dit que si j’avais de la chance, je serais en bonne santé grâce à cette procédure peu invasive. Comme les articles l’expliquaient, le resurfaçage de la hanche impliquait un parage et un coiffage de l’os de l’articulation fémorale au lieu de le retirer complètement. Le coiffage se fait avec une tête métallique lisse. La partie endommagée de la cavité osseuse de la hanche est retirée avec la cavité osseuse endommagée et remplacée par une coque métallique. Cela m’a semblé intéressant, mais Abdul a dit que la décision finale de faire le remplacement de la hanche ou le resurfaçage serait les médecins sur la base de mes radiographies et d’autres rapports médicaux.

Puis vint la question du choix d’un bon chirurgien au Ghana. Abdul a dit qu’il avait également examiné la question et a suggéré que j’aille en Inde pour la chirurgie. J’étais un peu inquiet d’aller dans un pays inconnu, mais Abdul a apaisé mes craintes en disant que le tourisme médical en Inde était florissant en raison des excellents traitements médicaux disponibles. Dans le même temps, le coût du traitement était beaucoup moins élevé que dans d’autres pays avancés. En fait, même les patients de pays avancés comme les États-Unis et le Royaume-Uni se rendaient en Inde pour y recevoir des traitements coûteux. En effet, à une fraction du coût de ces procédures, les chirurgies et les traitements pourraient être effectués avec succès en Inde. Le pays n’était plus un pays sous-développé et en fait, les progrès technologiques étaient incroyables.

Mon intérêt pour l’idée de faire une chirurgie de resurfaçage de la hanche en Inde pointu. Abdul a dit que la meilleure partie était que nous n’aurions pas à traverser une période difficile à chercher le médecin, à obtenir un visa médical, à réserver un hôtel, etc. C’est parce qu’il y avait des agences de tourisme médical qui s’occupaient de toutes ces questions et de toutes Je devais faire, c’est prendre le vol le jour décidé et atteindre l’Inde. Même les billets d’avion seraient réservés par l’agence de voyages. Ces agences avaient des liens avec les meilleurs médecins et Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de la hanche en Inde et ils suggéreraient la meilleure ligne de conduite possible pour nous.

Nous avons commencé à chercher sur Internet de bonnes agences de tourisme médical en Inde. Nous avons été surpris par un grand nombre de ces agences. Les gens entreprenants de ce pays avaient compris le marché du tourisme médical en Inde et ils en avaient fait leur affaire à leurs clients à un coût raisonnable. Bien sûr, nous avons recherché un certain nombre d’entreprises. Nous en avons retenu 3 et avons passé des appels aux numéros de téléphone mentionnés sur les sites Web. Depuis le début de cette recherche, le nom de la chirurgie de remplacement articulaire en Inde ne cessait de me revenir. Mais il était toujours préférable d’examiner toutes les options avant de prendre la décision finale.

Les personnes qui répondaient aux appels étaient des professionnels avertis et ils nous ont expliqué leur mode de fonctionnement. Lorsque nous avons parlé à la dame qui a répondu au téléphone au Joint Replacement Surgery Hospital India – un groupe de chirurgiens et d’hôpitaux, nous étions sûrs que c’était la meilleure entreprise sur laquelle nous pouvions compter. La chaleur et l’empathie manifestées par la dame étaient touchantes et elle a longuement expliqué que pour ma maladie, ils avaient une liste de médecins, à partir de laquelle nous pouvions choisir le chirurgien dont nous voulions suivre le traitement. La décision ne nous serait pas imposée et nous pourrions prendre du temps pour décider du chirurgien. Elle m’a également demandé d’emmener un compagnon pour un soutien moral, bien qu’il y ait eu des cas où les patients voyageant seuls avaient également subi des interventions chirurgicales et ne rencontraient aucun problème. Tous les soins dont un patient avait besoin avant et après l’intervention chirurgicale seraient fournis par l’agence.

Nous avons collectivement décidé que nous opterions pour l’hôpital de chirurgie de remplacement mixte en Inde, un groupe de chirurgiens et d’hôpitaux, car notre entreprise de tourisme médical et ma femme ont dit qu’elle voyagerait avec moi, ce que je savais qu’elle le ferait. Nous avons de nouveau appelé l’hôpital de la chirurgie de remplacement articulaire en Inde et la dame m’a demandé d’envoyer mon rapport médical sur la base duquel les chirurgiens pourraient décider si j’avais besoin d’une arthroplastie du genou ou si une procédure de resurfaçage suffisait. Elle a dit qu’elle reviendrait sur cette décision dans trois jours, puis qu’elle approfondirait la question.

Comme promis, elle a appelé trois jours après notre conversation et a dit que les chirurgiens de leur panel étaient d’avis que le resurfaçage suffirait dans mon cas. Cependant, ils prendraient la décision finale lorsque nous atteindrions l’Inde. Ils procéderaient à d’autres tests et prendraient ensuite la décision concernant la procédure.

Elle a dit que le visa médical prendrait environ deux mois alors que les procédures restantes ne prendraient pas beaucoup de temps. Elle a dit qu’elle enverrait les profils des médecins sur son panneau. Avec une liste d’hôtels où nous pourrions mettre en place avant la procédure. Nous avons d’abord vérifié la liste des médecins et nous avons été étonnés de la qualification et de la réputation de ces chirurgiens. Certains d’entre eux avaient une expérience internationale et la plupart d’entre eux avaient beaucoup d’expérience dans l’exécution du type de chirurgie dont j’avais besoin. Cependant, le nom et le visage de Dr Kaushal Malhan, meilleur chirurgien de la hanche en Inde senti vraiment attrayant. Il avait un visage chérubin chaleureux et était dans la fin de la quarantaine. Il était associé au Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de la hanche en Inde et avait maintenant une réputation internationale. Nous avons appelé la chirurgie de remplacement articulaire en Inde et avons annoncé notre décision, la dame a dit que nous avions fait un excellent choix parce que le Dr Malhan avait la réputation qu’aucune des procédures qu’il avait effectuées ne s’était mal passée ou n’avait développé de complications. Il était très populaire auprès des patients d’outre-mer.

PLANIFIEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC LES MEILLEURS CHIRURGIENS DE REMPLACEMENT DE LA HANCHE EN INDE ET OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT ET LES MEILLEURS SOINS MÉDICAUX

ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL ID
enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com

CONTACTEZ-NOUS AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:+91-98604-32255

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER


 

Elle a demandé quel hôtel nous préférerions et nous lui avons dit le nom de l’hôtel sur leur liste. Nous avions fait des recherches et vérifié les critiques avant de nous décider. Elle nous a demandé d’envoyer nos documents de voyage et elle vérifierait la disponibilité du Dr Malhan pour la procédure. Le lendemain, elle a appelé et a dit que tout se passerait bien car le visa médical prendrait moins de temps que prévu et dans un mois, nous pourrions voyager en Inde. Dans le même temps, le Dr Malhan était également disponible exactement au moment de la délivrance du visa médical. C’était vraiment encourageant et à ce moment-là, j’avais commencé à me sentir assez optimiste quant à la chirurgie et une partie de ma peur était apaisée.

Le jour décidé, nous avons embarqué sur le vol pour l’Inde et en raison de ma condition douloureuse, des dispositions spéciales avaient été prises pour offrir le maximum de confort. Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport en Inde, nous avons été pris en charge par un homme gai mais poli qui nous a conduits à l’hôtel. Nous avons été accueillis très chaleureusement et sachant que j’étais un touriste médical, le personnel de l’hôtel s’est mis en quatre pour me mettre à l’aise. Notre guide a dit que nous devions nous reposer la nuit et le lendemain matin, il nous conduirait à l’hôpital.

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôpital, nous avons été surpris par la merveilleuse infrastructure. Nous avons été immédiatement emmenés dans la cabine du Dr Malhan et il nous a accueillis de manière chaleureuse et amicale. Je lui ai dit que nous avions effectué des recherches sur le sujet de la chirurgie. Il a dit que c’était une très bonne chose à faire. Il a dit qu’il allait passer un test d’IRM pour mon articulation de la hanche avant de décider du resurfaçage ou du remplacement de la hanche. Lorsque le résultat de l’IRM est arrivé, il m’a félicité et a dit que dans mon cas, le resurfaçage serait suffisant. Cela signifiait clairement que je pouvais rentrer chez moi quelques jours après l’opération et que je pouvais reprendre une activité normale 6 semaines après. Je devrais travailler avec un physiothérapeute mais je pouvais facilement le faire au Ghana et je n’avais pas besoin de rester en Inde pendant toute la durée de 6 semaines.

Il a dit qu’il avait programmé la chirurgie pour le lendemain et il m’a demandé de ne rien manger après minuit car je serais opéré sous anesthésie générale. Cela signifiait que je dormirais pendant la procédure et j’en étais reconnaissant. Toutes mes peurs et ma nervosité avaient déjà disparu après avoir rencontré le Dr MAlhan à cause de son attitude chaleureuse mais confiante. L’opération s’est déroulée sans complications et nous avons rapidement repris le vol pour le Ghana. Aujourd’hui, cela fait un an depuis la chirurgie et maintenant je me sens à nouveau jeune. J’ai repris mon travail d’électricien et aussi ma vie sociale, grâce au Dr Malhan et aux consultants de l’hôpital de chirurgie de remplacement mixte Inde pour Chirurgie de resurfaçage de la hanche réussie en Inde.

Les mots ne suffisent pas à dire à quel point je suis reconnaissant à toute l’équipe pour ce qu’ils m’ont donné et comment ils m’ont donné. Mon voyage médical en Inde a été un grand succès qui m’a donné de nombreux souvenirs ainsi que l’expérience d’installations médicales de classe mondiale ainsi que de la chaleur et des soins purs.

NOUS AVONS SPÉCIALEMENT CONÇU DES PAQUETS ÉCONOMIQUES POUR TOUTES LES PROCÉDURES DE CHIRURGIE CONJOINTE DANS NOS PRINCIPAUX PAQUETS STANDARDS INTERNATIONAUX

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

Notre support et nos services:

  • Rendez-vous instantané avec E-Book avec un médecin
  • Assistance complète en matière de visa médical
  • Un hébergement sûr et confortable
  • Transfert gratuit depuis l’aéroport
  • Assistance gratuite 24 * 7 jusqu’à votre séjour en Inde

Écoutez les voix de nos patients heureux

Voir toutes nos vidéos de patients